X
X
Back to the top
X

Join Our Mailing List

 
X

CABARET

0068327

Historique

Concept crée aux alentours des années 1880, le Cabaret est un lieu de consommation (boisson et restauration) où l’on pouvait regarder un spectacle. Le Chat Noir et Les Folies Bergères ont fait parti des premiers cabarets artistiques.

Définition

Danse faisant partie intégrante du patrimoine culturel français, les cabarets les plus connus en France sont le Lido, le Moulin Rouge et le Crazy Horse, représentant la France et notamment Paris dans le monde entier.

Le cabaret est glamour, sexy mais JAMAIS vulgaire. Cette discipline regroupe plusieurs genres comme le plus connu : Le French Cancan, avec ses robes à froufrous (anciennement appelé chahut) ! Il existe également d’autres styles comme : la joie du Charleston, l’élégance des plumes, les danses avec chaises, boas, cannes, chapeaux et bien d’autres…

Il s’agit d’une discipline où l’expression scénique est très important : regard, expression du visage, grâce, etc.. sont à mettre en avant. A noter que les Etats Unis ont apporté leur touche en y incorporant le Burlesque.

LIFE IS A CABARET !

Les filles, vous avez envie de vous exprimer, d’assumer votre corps, de prendre confiance en vous et de révéler votre féminité ?! Tout ça dans un contexte bienveillant et intimiste ?! Le Cabaret est fait pour vous !!

Où et quand prendre des cours de cette discipline chez StepUp Dance Studio ?

N’hésitez pas à venir découvrir ces danses élégantes et glamours, Stéphanie vous donnera l’opportunité d’aborder les styles majeurs du Cabaret, le Mercredi à 20h15 dans les locaux de PlanForm.

Play Video

Follow us

Newsletter

 

© Powered by WolfThemes