X
X
Back to the top
X

Join Our Mailing List

 
X

Benjamin & Stéphanie

117799182_2729806073899755_1279105726284299395_o

Stéphanie

Commence à l’âge de 6 ans à danser par le Jazz et Modern Jazz, et pratique encore à l’heure d’aujourd’hui. Plus tard attirée par le classique, elle se forma auprès d’Harry Albert sur Lyon.

Danseuse professionnelle depuis 5 ans maintenant, Stéphanie se tourna vers l’univers du Cabaret dès ses 15 ans et intégrera Patsy’s Girls, Ladies & Gentlemans au Cabaret Les Folies Lyonnaises, et bien d’autres troupes encore, elle assurera divers spectacles dans des lieux de prestige sur Lyon ainsi que dans toute la France, notamment Paris.

Elle ne s’arrete pas là puisqu’elle sera également assistante de magie pour Christophe Mervil, et joua dans une comédie musicale Lyonnaise « Big Apple ».

C’est en 2015, qu’elle se forma à la Bachata et à la Kizomba et en 2017 qu’elle ait eu un coup de cœur pour le Zouk Brésilien, elle se formera auprès d’une des plus grosses formations en France le MAC (Méthode Alexandre De Carvalho) sur Paris et Lyon.

Niveau concours, elle participera au Bachat’Art en 2018 où il finira 7ème national avec son ex-partenaire Daniel.

Benjamin

Commence la danse par la Kizomba en 2013 sur Marseille avec un professeur cap-verdien : Miguel.
Poussé par celui-ci, il décida de se former par les meilleurs professeurs de Kizomba et de Kizomba Fusion de l’époque à l’étranger et sur Paris dans les plus grands festivals de cette discipline.
En 2015, sollicité par des écoles de danse marseillaise il décida de dispenser des cours avec son ex-partenaire et participa au plus grand concours de Kizomba : Africadançar où il finira Vice-Champion de France, 7ème mondial à Lisbonne.

Afin d’être complet, il suivra une formation spécialisée dans la pédagogie en danse, dispensée par des professionnels de la danse sur Marseille comme Véronique Larcher, où il obtenu son certificat.

En 2016, il s’inscrit à THE TEACHER avec son ex-duo, concours national de pédagogie en Kizomba, qu’il remporta avec brio et sera donc Champion.

Toujours en 2016, il passa l’audition de l’équipe « SYS CREW » de Paris, et sera intégré à l’équipe de danseur et chorégraphe menée par Laurent Yishu.

En 2018, son ancien partenariat pris fin et il continua de dispenser sa passion autour du globe sous forme de collaboration avec de nombreuses danseuses talentueuses et de renom.

En 2019, il décide de commencer à se former au Zouk Brésilien aux côtés de Stéphanie et Cédric Tellier pour pouvoir faire grandir une communauté naissante sur la région Marseillaise.

Il a à son actif donné des centaines d’heures de workshops en France, en Europe comme sur d’autres continents.

 

Ensembles

Après un énorme feeling durant une session en 2018, Stéphanie & Benjamin décidèrent de former un partenariat où ils échangeront leurs styles de danse respectifs à savoir : Urban, Cabaret, Hip-Hop, et danses modernes. 

Follow us

Newsletter

 

© Powered by WolfThemes